Le rendez-vous des renards ! Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
ALERTE, Avatar !!! [IMPORTANT A LIRE]

Reply to topic    Le rendez-vous des renards ! Forum Index » Le coin des NEWS ! » News » Spécial Forum ! Previous topic
Next topic
ALERTE, Avatar !!! [IMPORTANT A LIRE]
Author Message
Imalou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans ma tanière à m'occuper des renards logent dedans ( le forum XD )

Post ALERTE, Avatar !!! [IMPORTANT A LIRE] Reply with quote
Bonjour cher renards et renardes,

Ceci est un appelle important comportant sur la taille des "AVATARS" !! Notre renarde Loupi qui à préféré revenir sur le forum ma prévenu que la taille des avatars sont trop grands !! Donc les personnes ayant un grand avatar sont prier de les reduires sinon je le ferait moi-même !

Combien de pixel faut-il mettre ?

150x150 MAXI ! Si l'avatar dépasse la taille, elle ne rentrera pas dans le forum

Comment réduire un avatar ?

Facile ! Il suffit de vous rendre directement sur Paint>Attributs et tapez 150x150 si votre avatar est de type "carrés". Sinon, mettez un chiffre en dessous de 150x150 afin que la longueur et la largueur soit respectée.

Et si cela ne marche pas ?

Choississez un autre avatars où s'y vous n'en trouvez pas, je mettrais à disposition quelques avatars dans la gallerie à l'attendant que vous trouviez un avatar convenable.

Amicalement

Imalou

http://Imalou.deviantArt.com/

Mon 27 Oct - 12:11
Reply to topic    Le rendez-vous des renards ! Forum Index » Le coin des NEWS ! » News » Spécial Forum ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation