Le rendez-vous des renards ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ALERTE, Avatar !!! [IMPORTANT A LIRE]

Répondre au sujet    Le rendez-vous des renards ! Index du Forum » Le coin des NEWS ! » News » Spécial Forum ! Sujet précédent
Sujet suivant
ALERTE, Avatar !!! [IMPORTANT A LIRE]
Auteur Message
Imalou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans ma tanière à m'occuper des renards logent dedans ( le forum XD )

Message ALERTE, Avatar !!! [IMPORTANT A LIRE] Répondre en citant
Bonjour cher renards et renardes,

Ceci est un appelle important comportant sur la taille des "AVATARS" !! Notre renarde Loupi qui à préféré revenir sur le forum ma prévenu que la taille des avatars sont trop grands !! Donc les personnes ayant un grand avatar sont prier de les reduires sinon je le ferait moi-même !

Combien de pixel faut-il mettre ?

150x150 MAXI ! Si l'avatar dépasse la taille, elle ne rentrera pas dans le forum

Comment réduire un avatar ?

Facile ! Il suffit de vous rendre directement sur Paint>Attributs et tapez 150x150 si votre avatar est de type "carrés". Sinon, mettez un chiffre en dessous de 150x150 afin que la longueur et la largueur soit respectée.

Et si cela ne marche pas ?

Choississez un autre avatars où s'y vous n'en trouvez pas, je mettrais à disposition quelques avatars dans la gallerie à l'attendant que vous trouviez un avatar convenable.

Amicalement

Imalou

http://Imalou.deviantArt.com/

Lun 27 Oct - 12:11 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Oct - 12:11 (2008)
Répondre au sujet    Le rendez-vous des renards ! Index du Forum » Le coin des NEWS ! » News » Spécial Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation